Création ou rénovation de votre cour, parking, allée en grou avec pose de pavés, cailloux ou gravillons de couleur, béton, béton désactivé (béton lavé).

Plusieurs solutions existent pour aménager votre cour selon votre budget. Du moins cher (le grou) au plus cher (béton désactivé), tous les mariages sont permis. Vous pouvez choisir entre le grou (typiquement costarmoricain), les petits cailloux de couleurs, les enrobés, les bétons, le bétons désactivé ou lavé, les pavages…

Après le terrassement et profilage de votre cour, selon l’état du sol, il faudra peut-être prévoir de ferrailler, d’apporter des cailloux, de compacter avant de pourvoir mettre le matériaux de votre choix. La délimitation de votre cour par des pavés rend un aspect parfait et permet au matériaux choisis de rester en place parfaitement. Des dessins en pavés agrémenteront et personnaliseront votre cour : losanges imbriqués, rosaces de toutes tailles.

Les mélanges enrobés noirs et béton désactivé sont les plus réussis et offrent une palette de possibilités pratiquement sans limite.

TP 22 possède l’agrément du Conseil Général depuis 2010, suite à la signature de la « Charte pour un Assainissement non collectif de Qualité dans les Côtes d’Armor ». Cet agrément nous engage à réaliser des travaux de qualité en respectant les règles professionnelles par du personnel compétent.

experience

Titulaire d'un BTS Aménagement paysager