Création ou mises aux normes de votre assainissement : système autonome, micro-stations agréées, raccordement au tout à l’égout.

Votre système d’assainissement a été ou va être contrôlé par les Services du SPANC. Immanquablement, il ne sera pas aux normes; chose tout à fait normale puisque les normes ont évolué et qu’il est bien rare qu’un système ancien répondent aux nouvelles normes. Le SPANC est là pour répondre à vos interrogations et sous certaines conditions, vous pourrez bénéficier d’un prêt ou d’une aide pour la mise aux normes de votre installation.

Il vous sera demandé de réaliser une étude de sol et de filière par un Bureau d’étude. Une fois cette étude réalisée, vous pouvez prendre contact avec nous afin que nous réalisions votre devis, d’après les recommandations du bureau d’études. Il existe actuellement de nombreux systèmes d’assainissement, qui couvrent tous types de sols et tous types de configuration. Veillez toujours à choisir un dispositif agréé.

TP 22 possède l’agrément du Conseil Général depuis 2010, suite à la signature de la « Charte pour un Assainissement non collectif de Qualité dans les Côtes d’Armor ».

Cet agrément nous engage à réaliser des travaux de qualité en respectant les règles professionnelles par du personnel compétent.

experience

Titulaire d'un BTS Aménagement paysager